Immobilière du Béthunois, votre agence de Béthune

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Le volume de ventes de maisons, une tendance en hausse depuis 2016

Publié le

Le volume de ventes de maisons, une tendance en hausse depuis 2016

Cette tendance qu’ont les Français à vouloir acquérir des maisons plutôt que des appartements est également vraie pour le Nord-Pas-de-Calais. En effet il suffit de voir les effets engendrés par cette tendance, le prix au m2 ainsi que le prix total des biens connaissent directement des répercussions à la hausse.
Selon les prévisions des experts, la dynamique actuelle tend à poursuivre sur 2017.

photographie du baromètre du béthunois issu du site https://barometre.immobilier.notaires.fr/maisons-anciennes/departement/pas-de-calais/62/commune/bethune/62119

Le printemps synonyme d'activité pour le secteur immobilier

Nous vous rappelons à titre d’experts dans l’immobilier que le printemps est la meilleure période de l’année pour mettre en vente vos biens immobiliers. C'est en effet à cette période de l'année qu'un plus grand nombre d'acheteurs potentiels prospectent pour faire l'acquisition d'un bien afin d'y emménager avant la rentrée de septembre.

 

sources : le figaro : http://immobilier.lefigaro.fr/article/la-hausse-du-prix-des-maisons-s-accelere-a-travers-la-france_969c4a80-29c2-11e7-b91d-560b5f714086/ et les notaires de France https://barometre.immobilier.notaires.fr/

 

Immobilière du Béthunois