Immobilière du Béthunois, votre agence de Béthune
  1. Immobilière du Béthunois
  2. > Nos actualités immobilières
  3. >Le volume de ventes de maisons, une tendance en hausse depuis 2016

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Le volume de ventes de maisons, une tendance en hausse depuis 2016

Publié le 05/05/2017

Le volume de ventes de maisons, une tendance en hausse depuis 2016

Cette tendance qu’ont les Français à vouloir acquérir des maisons plutôt que des appartements est également vraie pour le Nord-Pas-de-Calais. En effet il suffit de voir les effets engendrés par cette tendance, le prix au m2 ainsi que le prix total des biens connaissent directement des répercussions à la hausse.
Selon les prévisions des experts, la dynamique actuelle tend à poursuivre sur 2017.

photographie du baromètre du béthunois issu du site https://barometre.immobilier.notaires.fr/maisons-anciennes/departement/pas-de-calais/62/commune/bethune/62119

Le printemps synonyme d'activité pour le secteur immobilier

Nous vous rappelons à titre d’experts dans l’immobilier que le printemps est la meilleure période de l’année pour mettre en vente vos biens immobiliers. C'est en effet à cette période de l'année qu'un plus grand nombre d'acheteurs potentiels prospectent pour faire l'acquisition d'un bien afin d'y emménager avant la rentrée de septembre.

 

sources : le figaro : http://immobilier.lefigaro.fr/article/la-hausse-du-prix-des-maisons-s-accelere-a-travers-la-france_969c4a80-29c2-11e7-b91d-560b5f714086/ et les notaires de France https://barometre.immobilier.notaires.fr/

 

Immobilière du Béthunois